Oyst LinkedIn

Oyst, une start-up aux origines multiples

Depuis 2017, Oyst (Visitez la page web Linkedin.com) a pris place dans ses nouveaux bureaux, à Paris. Un fonds d’investissement londonien a totalement soutenu le lancement de la société. Oyst a été présentée de façon officielle en 2016, lors du salon du e-commerce de Paris (le E-Commerce Paris).

Oyst raccourcit le parcours d'achat en ligne

Les utilisateurs d’Oyst sont identifiés en toute confiance, en particulier grâce à la biométrie. Avec cette société, on peut dire adieu aux ouvertures de comptes, aux longs questionnaires et à la transmission de son numéro de carte bleue. Chaque opération devient vraiment simple avec Oyst, qu'il s'agisse de booker un vol ou de se payer une veste.

La société est l'atout des sites marchands

Oyst propose aux e-commerçants non pas de simples clics, mais des ventes concrètes, ce qui leur apporte des achats supplémentaires sans danger. Oyst permet de régler une véritable problématique : le renoncement aux achats pendant l'étape qui vise à convertir l'internaute en client. Lorsqu'un internaute est séduit par un produit, ce dernier clique une seule fois pour que la vente soit effective.

Comment marche le paiement en un seul clic ?

Cette solution de one-click shopping proposée par Oyst marche sur tous les formats publicitaires et depuis n'importe quel site marchand. Les internautes intéressés par un produit n'ont, pour l'acheter, qu'à cliquer dessus. Oyst achète, pour les sites e-commerce, des espaces publicitaires sur internet.

Autres articles

Oyst conversion

Oyst au service des e-commerçants Un portefeuille avec à l'intérieur l'ensemble des informations de l’internaute est envoyé par la société Oyst (http://www.oyst-conversion.com) sur le site du......